avis sur les matelas Emma

Notre avis sur les matelas Emma pour une chambre d’adolescent

Accueil » Décoration » Notre avis sur les matelas Emma pour une chambre d’adolescent

Le matelas Emma a la renommée d’être le matelas N° 1 des ventes en France. En effet, il semble bien qu’il présente toutes les caractéristiques requises d’un matelas de qualité. D’ailleurs, la plupart des internautes semblent être convaincus du rapport prix/performance de cette pièce de literie. Si bien que cette dernière occupe de nombreuses chambres parentales. Voici notre avis sur le matelas Emma et pourquoi équiper une chambre d’ado avec ce couchage.

Avis matelas emma : un matelas adapté aux adolescents

Les matelas Emma figurent sur le podium des matelas préférés des Français. En effet, ces premiers se révèlent confortables et abordables. Plus d’un test matelas emma vous témoigneront de la bonne qualité des articles de la marque. Ensuite, pour ce qui est de l’équipement d’une chambre d’adolescent, ils restent intéressants dans l’optique d’améliorer le sommeil des dormeurs.

Il faut savoir qu’entre les réseaux sociaux, les révisions ou encore les soirées avec les amis, les adolescents passent souvent des nuits de piètre qualité. Pourtant, soulignons qu’ils sont encore en pleine période de croissance. De ce fait, leur sommeil n’est donc pas à négliger. Si vous vivez avec un ado, il est de votre devoir de bien choisir sa literie. Ainsi, équipez cette dernière avec un matelas Emma pour lui permettre de passer une bonne nuit réparatrice.

Un matelas confortable qui promet de meilleures nuits

Le public apprécie les matelas Emma de par leur confort optimum. La marque mise notamment sur des matières de qualité et des technologies de fabrication bien choisies pour offrir un matelas confortable au dormeur. Les matelas en question présentent une surface souple et un maintien ferme, ce qui est intéressant pour les adolescents. Ces propriétés permettent de bien positionner le dos et la tête du dormeur durant son sommeil. Et enfin, l’indépendance de couchage des matelas Emma reste aussi un avantage.

Un rapport qualité/prix raisonnable

Il semble que la marque Emma tient à cœur à ce que les utilisateurs jouissent d’un article de gamme sans se ruiner. Par rapport à la qualité des matelas Emma, les prix qui varient entre plus ou moins 250 et 550 € semblent concrètement raisonnables. Mais encore, les articles présentent une garantie de 10 ans. Pour toutes ces raisons, les matelas Emma gagnent plusieurs points face à la concurrence.

Marque Emma : divers choix de matelas

Les matelas de la collection Original restent les modèles les plus vendus par la marque Emma. Le public les apprécie notamment pour leur prix. Toutefois, il faut savoir que vous retrouverez d’autres types de matelas pour chambre d’adolescent en fonction de vos exigences. Ainsi, vous pouvez monter en gamme en choisissant le matelas Emma Hybride ou Hybride Premium. Ceux-ci offrent un confort optimal en raison de leur fabrication avec différentes technologies de pointe. Enfin, notez que les matelas Emma se déclinent dans diverses dimensions. Vous êtes ainsi libre de choisir un matelas 1 place ou 2 places en fonction de la taille du lit de votre ado.

Comment décorer une chambre d’ado avec le matelas Emma ?

Si vous souhaitez créer une chambre d’adolescent stylée, le matelas Emma peut parfaitement garnir avec élégance la literie dans la pièce. Cet élément de couchage présente effectivement une belle finition avec une housse aux couleurs sobres et passe partout. D’ailleurs, il faut savoir que le matelas est déhoussable, ce qui facilite son entretien.

Dans tous les cas, pour décorer la chambre de votre fils ou de votre fille avec un matelas Emma, il vous incombe d’accessoiriser intelligemment la literie. Par exemple, optez pour une parure de lit pour adolescent tendance. Ou bien, pourquoi ne pas miser sur une décoration originale autour de la literie ? Des lumières LED, une grille de photo, des étagères murales, etc. Le choix vous appartient.

Enfin, si vous souhaitez équiper la chambre de votre adolescent avec un matelas Emma, sachez que votre enfant dispose de 100 nuits d’essai pour tester la qualité de son nouveau couchage avant de donner le verdict final. Celui-ci a de fortes chances d’être positif.

L'équipe d'Ecobo
L'équipe d'Ecobo

Ecobo est un blog spécialisé dans l'univers de la maison. De la décoration en passant par le jardin sans oublier les travaux de rénovation nous abordons tous les sujets qui passionnent les internautes !

Publications: 137

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.